C'EST DEJA FINI !!!!!

Publié le par Charléa

Bonjour à toutes et à tous,

Tout passe si vite et notamment les moments que l'on a plaisir à vivre...
Oui, oui, vous avez bien compris, je parle de notre crop !

Nous avons passé un super week-end : simplicité, convivialité, gentillesse et très jolis projets ; tout y était...
Nous avons également eu des compliments pour l'organisation ; j'en suis toute émue... C'était notre toute première crop, donc inutile de vous dire que nous sommes fières !!!!!

Mais, je suppose que, outre les blablas, vous aimeriez sans doute voir quelques photos ? En voici quelques unes :




Comme vous avez pu le voir sur la première photo, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Merci à vous toutes de nous avoir fait confiance...
Merci à celles qui ont déjà pris le temps de m'envoyer un petit mail pour manifester leur satisfaction.
Et un grand merci à Laurence GUEVEL pour son magnifique projet et sa gentillesse.

Vous pourrez retrouver d'autres photos sur mon blog.

Bizzzz tout le monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors ça!!!! Je tombe des nues! Vraiment!!!! J'habite Bourg lès Valence depuis 2005! Je scrap depuis 2004 et je desesperais de connaitre des scrappeuses du 26!! et je vois qu'il y a une assoc pas loin de chez moi!! Je suis tombée sur ce blog en suivant un lien donné sur un blog....<br /> Dommage que la crop soit déjà passée! Snif! C'est avec plaisir que j'aurais partagé ce scrap-instant avec d'autres scrappeuses!! <br /> Peut-être y'en aura t'il d'autres d'organisées??<br /> Bise!
Répondre
L
bon c'est trop gentil les filles, je vais rougir toute seule devant mon écran!!!<br /> Pour moi aussi, ça été un bon moment !!<br /> bises
Répondre
V
oh mince, je suis coupée en 2 sur la photo où il y a laurence, mdr!!! merci pour la qualité de cette crop, j'en garde un excellent souvenir! vivement la prochaine!
Répondre
K
Accueil chaleureux !<br /> Organisation du tonnerre !<br /> Préjet original !<br /> Ambiance géniale !<br /> Conclusion : une journée de BONHEUR, comme je les aime.
Répondre